Cette galerie de photos et vidéos permettra en quelques images ou vidéos de retracer la participation de l’association de l’Edit dans les différentes manifestations auxquelles nous avons pris part. Il est à noter en particulier le reportage de France 3 réalisé lors du 455ème anniversaire de la signature de l’édit de Roussillon dans notre belle ville ainsi que le film de cette journée réalisé par Guillaume Bailly. Autre temps fort le film, tourné toujours par Guillaume Bailly , pour les vœux de la mairie de Roussillon le 1er janvier 2020.

Fête renaissance Salon de Provence 26 juin 2019
Roussillon 10 août 2019: 455ème anniversaire de la signature de l’Edit

Ci-dessous:reportage France 3 455ème anniversaire de la signature de l’Edit de Roussillon:

Ci-dessous :Film réalisé le 10 août 2019 lors du 455ème anniversaire de la signature de l’édit de Roussillon. Film réalisé par Guillaume Bailly:

Les médiévales de Vienne 1er septembre 2019
Fête du roi de l’oiseau Le Puy en Velay 22 septembre 2019
Notre association en représentation dans les maisons de retraite d’Anjou et Saint Pierre de Bœuf
Aujourd’hui le 14 décembre 2019 deux équipes de notre association ont participé à deux marchés de noël, un groupe à Roussillon et le deuxième dans le superbe cadre du prieuré de Charrières où le père noël nous a rendu visite.

Ci-dessus le film réalisé le 26 novembre 2019 pour la cérémonie de vœux du 1er janvier 2020. Film réalisé par Guillaume Bailly

Une belle soirée que cette fête renaissance du 22 février 2020 à la salle de l’espace comble pour cette occasion
Représentation à la maison de retraite de Saint-Rambert d’Albon

Notre association en visite à Amboise, le clos Lucé et sur les traces de Diane de Poitiers au château de Chenonceau
Bal renaissance de Viviers 2 avril 2022
En mai 2022, notre association a participé à un tournage d’un film historique de la ville de Roussillon. Nombre d’adhérents se sont pris au jeu devant la caméra de Guillaume Bailly . Ce film sera projeté lors de la fête renaissance du 6 août 2022
Découvrez ci-dessous ce film
L’association de l’Edit en visite des châteaux de Bourgogne en juin 2022
Pêle-mêle de la fête Renaissance du 6 aout 2022 à Roussillon. Arrivée du convoi royal au château, les saynètes de remise de clé et de la signature de l’Edit et les danses avec le public.
Animation pour la galette des rois du Yoga le 22 janvier 2023
Participation de notre association au carnaval de Saint Pierre de Chandieu le 12 mars 2023
Shooting photos pour l’article dans le DL sur le 1er janvier et la signature de l’Edit de Roussillon
Notre association mise à l’honneur lors de la cérémonie des vœux de la mairie de Roussillon le 1er janvier 2024