Tous les premiers samedis du mois de 10h à environ 12h une équipe de guides bénévoles et amateurs vous accueille pour vous faire découvrir un autre patrimoine que le château. Rejoignez nous pour deux heures de ballades d’environ 1.9 km dans les ruelles et au pied des remparts pour découvrir d’autres sites de notre ville. Rendez-vous quelques minutes avant 10h devant la maison du patrimoine au château de Roussillon. Il est également possible de réserver une visite pour un groupe à d’autres dates. Pour cela voir le numéro dans la rubrique CONTACT.

Quelques endroits que vous pourrez découvrir lors de votre visite et accompagnés par vos guides costumés renaissance
Le samedi 07 décembre une dizaine de personnes a visité le vieux bourg accompagnée par Catherine de Médicis (Hélène Poyet), Sébastiano Serlio(Alain Coasse) et Sébastien de l’Aubespine(Marc Rousvoal)